Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Restoration cox 1972 1302

Restoration cox de A à Z

Travaille de carrosserie

Travaille de carrosserie
  • Le trou est venu par perforation donc je l'ai gratté puis traitement à l'inibiteur de rouille
Travaille de carrosserie
Travaille de carrosserie

En suite prise de la mesure du trou avec papier et petit marteau (technique que mon grand père ma appris )

on vérifie SI il est OK.

Puis on trace sur un morceau de tôle et on le coupe

Travaille de carrosserie
Travaille de carrosserie
Travaille de carrosserie

On vérifie si le bout correspond

Travaille de carrosserie

Puis on le soude on meules puis moi je passe de l'étain et ensuite j'ai mis un après antirouille

Travaille de carrosserie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article